Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
880/1000  (880/1000)

MessageSujet: Règles du forum   Jeu 13 Oct - 20:34

Ci-dessous, les règles du forum pour un bon déroulement du RP :
Hors RP :
Votre premier post doit OBLIGATOIREMENT être votre présentation. Si votre premier post n'est pas votre présentation, il sera supprimé !
Tout propos raciste ou diffamatoire sera immédiatement sanctionné, la sanction pouvant aller d'un simple avertissement des modérateurs et/ou moi-même à un bannissement définitif du forum.
De même, les injures ne sont pas tolérées
Le langage SMS n'est pas accepté.
Tout contenu à caractère pornographique sera immédiatement sanctionné d'un bannissement total et définitif du forum.
Le double compte n'est pas accepté, à moins que vous n'ayez des motifs dûment justifiés, et dans ce cas vous devrez nous en faire part, aux modérateurs et/ou à moi-même.
Le flood n'est pas toléré. Il y une section prévue à cet effet dans la catégorie "divers", donc ne venez pas polluer un sujet avec un message inutile du genre "lol" ou "ouais ça c'est vrai, mdr".
Les modérateurs et moi-même nous réservons le droit de supprimer un message considéré comme flood. En cas de répétition trop intensive de flood, vous pourrez être banni temporairement.

En RP, les mêmes règles que ci-dessus s'appliquent, plus celles explicitées ci-après :
Vous pouvez insulter (avec modération) votre adversaire, mais en cas de répétition, nous devrons prendre des sanctions (bannissement temporaire, par exemple)
Vous pouvez aussi lâcher un gros mot, mais sans trop insister. Les insultes que vous désirez faire doivent être portées au personnage, et non à son utilisateur.
Le "grosbillisme" n'est pas toléré (essayez de ne pas anéantir l'univers avec votre adversaire en quelques secondes)
Une orthographe correcte est demandée, si vous avez des problèmes pour vous exprimer correctement, utilisez un éditeur de texte comme word.
Votre post dans le RP doit au minimum comporter 4 lignes (essayez d'AERER votre texte afin de le rendre compréhensible et lisible, je ne vous demande pas non plus une thèse de 3 pages avec des titres soulignés en pointillé rouge, avec 2cm d'alignement à droite toutes les 6 lignes, mais faites l'effort de ne pas nous poser un pâté illisible, comme j'ai tendance à le faire Razz )

L'automodération (et le fair-play) est l'une des premières règles à respecter sur ce forum.

Vous pouvez inventer des sorts de kidô si vous le souhaitez, mais encore une fois, ne détruisez pas le système solaire avec une petite pichenette !
Vous pouvez aussi utiliser des kidôs déjà existant, et si possible, avec l'incantation en japonais ou en français, suivi du numéro et du nom du sort, évidemment.

Vous ne pouvez pas tuer votre adversaire, sauf accord de sa part, après dialogue par MP.

Le double post est interdit, sauf si vous ne recevez pas de réponse de votre partenaire de RP au bout de 8 jours.

Vous ne pouvez pas jouez le personnage de quelqu'un d'autre.

Niveau : Il est évident qu'un 7ème siège ne pourra pas battre un capitaine, ou qu'une fraccion ne pourra pas battre un espada.
Suivant la qualité du post, un 7ème siège pourra battre un 5ème siège, si son post est de bonne qualité. Mais un 5ème siège ne pourra évidemment pas battre un capitaine. (il faut que l'écart entre les deux adversaires soit suffisamment réduit)

Enfin, l'utilisation du shikai est accepte dès votre inscription, mais il faut être du rang de capitaine pour utiliser le bankai.

Vous pouvez me demander à devenir capitaine dès votre inscription, par MP, je vous répondrais suivant les places disponibles, et aussi et surtout suivant vos raisons ! (décrivez aussi le bankai dans dans le MP)

Information : Le RPG se passe après la trahison d'Aizen, et après la découverte des arrancars.

Voilà, c'est tout pour l'instant, mais je pourrais rajouter des règles plus tard, qui me paraissent évidentes pour l'instant, mais que certains ne trouveront pas forcément évidentes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.guildealliance.com
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» Règles du forum
» Règles du forum
» Règles du forum TheWalkingTeam
» 1. Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Devenez shinigamis ! :: Règles et informations-
Sauter vers: