Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
avatar

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Shinigami remplaçant
Expérience:
165/1000  (165/1000)

MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Lun 26 Déc - 17:05

Hors Role play :

Nom/Pseudo : Romain
Comment avez-vous découvert ce forum : par google
Qu'en pensez-vous : Bon forum dont je voudrais si possible devenir Administrateur j'ai 3 ans d'expérience en admin sur forum et je pourrais améliorer aussi le graphisme du forum
Emploi et loisirs : Etudiant et Fan de Bleach


Role play :

Présentation de votre personnage :

Prénom-NOM : Ichigo Kurosaki
Âge : 18 ans
Race : Shinigami|Vizard
Sexe : Masculin
Description physique :

Physiquement parlant, notre jeune rouquin préféré est une personne sans plus d'originalité au vu de son physique. Il est grand, mesurant ainsi 1,85 mètre pour un poids de 75 kilogrammes. Il n'est pas d'une musculature avancée, bien que ses entraînements quotidiens aient développé ses muscles. La plupart de ses mouvements sont ceux d'un ado en pleine crise de croissance, il traîne souvent les pieds,mais ne semble pas râler pour peu de choses. Il est le plus souvent habillé comme l'adolescent type, affaires simples, du genre jean t-shirt, les couleurs variant selon son humeur du moment. Ses cheveux sont d'une couleur orange vif et souvent ébouriffés, coiffés à la va vite,mais lui donnant un certain charme, mais ce fut la cause de railleries de la part de ses camarades de classe. Ses yeux sont d'un marron assez clair et il exprime la plupart un certain « je-m'en-fous », mais aussi comme s'il jugeait ceux qu'il voit en sondant leur coeur, mais pas en essayant d'être particulièrement méchant. Son visage est jeune, que voulez-vous à 17 ans aussi, ses traits sont fins, mais ils se rapprochent plutôt de la moyenne, et malgré le fait qu'il ait les cheveux orange, il ne garde aucune once de mépris pour ceux qui le maltraitent, il se contente juste de se défendre, prouvant ainsi son envie, son désir de se montrer comme différent.

-Description du Masque et de sa particularité:
Encore un point mystérieux qui restera encore sombre pendant longtemps. En effet, personne ne peut savoir comme est arrivé ceci,mais la chose est sur : Ichigo est un vizard ou en tout cas ... Possède tous les symptômes pour. D'origine inconnue, ce phénomène est pour le moment, plus un handicap qu'un avantage car,ne connaissant pas les dangers qu'il cours. Ichigo et son entourage préfère miser sur la prudence. Ils font ainsi tout leurs possibles pour ne pas que le côté démoniaque de son énergie prenne le dessus et transforme le protagoniste rocambolesque que tout le monde connait en un personnage assoiffé de conquête et semeur de chaos. Cependant, sa puissance se décuple et l'on ne peut nier qu'il est toujours bon d'avoir cet atout lorsqu'on est confronté à des belligérant comme Zaraki Kenpachi ou Kuchiki Byakuya.

De plus, le second avantage c'est que les shinigamis ne sont pas habitués à se battre contre une telle force de la nature et l'effet de surprise est donc présent. Confronté à une tout autre personne que l'Ichigo qu'ils connaissaient, il n'est pas évident de cerner cette seconde personnalité. En effet, on pourrait la comparer à un Kenpachi avec une puissance beaucoup plus conséquente que ledit taisho. Ayant maintes fois protégé le rouquin, on peut deviner la présence du coté hollow lorsque le masque apparaît. C'est d'ailleurs par étapes que ce masque fit apparition et pris possession de sa victime : Tout d'abord, il se trouvait ici et là, dans le kimono noir encre d'Ichigo. Il se trouvait ensuite dans les endroits sensibles du corps, endroits fatal si jamais ils étaient touchés par un zanpakuto ou une autre arme. Le masque, est de la même facture que les autres masques de hollows, plus fin et blanc, les seules ouvertures qu'il possède sont ceux au niveau de la bouche et au niveau des yeux. Logique quand tu nous tiens puisqu'il est obligatoire de laisser ces parties ouvertes afin de pouvoir respirer et voir correctement.

Egalement composés de marques rouges qualifiables comme des peintures de guerres qui donnent une allure plus terrifiante au masque qu'il n'en a déjà.Le changement de personne et de personnalité, les techniques sont les mêmes. Accompagnées par la puissance et le côté luciférien de la chose, les attaques sont spectaculaires. Souvent noires pour nuancer avec le côté "Bon" d'Ichigo. Lancées avec une joie et une violence sans limite, l'adversaire a vite fait de jeter les armes. Malheureusement, la pitié est un mot qui ne fait pas parti du lexique courant du "Bad Spirit" et il est rare qu'il face preuve de clémence comme il est rare qu'il apparaisse sur un champ de bataille.

Lorsqu'il était jeune, Ichigo considérait sa mère comme le centre de son monde. Il souriait toujours en sa présence, étant souvent à ses côtés en lui tenant la main. Bien qu'il pleurait à chaque qu'il perdait un combat au dojo, Ichigo souriait spontanément à chaque fois qu'il voyait sa mère. A un très jeune âge, son père lui dit que son nom veut dire "protéger une chose", ce qui poussa son désire de protéger sa mère. Lorsque ses soeurs naquirent, il décida d'aller au dojo afin de les protéger, le nombre de personnes qu'il voulait protéger ayant augmenté.

Ichigo est un adolescent à la personnalité beaucoup plus complexe que lorsqu'il fut enfant; têtu, irascible, parfois conflictuel, spontané, déterminé, franc, volontaire, audacieux, plein d'esprit, cynique, impulsif, il est extrêmement protecteur envers sa famille et ses amis. Ce dernier trait est la force motrice de la plupart de ses actions ainsi que tous les arcs de l'histoire, où Ichigo se précipite à chaque fois pour sauver quelqu'un, une femme le plus souvent. Il s'inquiète, d'ailleurs, souvent pour Rukia qui le lui reproche.

Il essaye de se maintenir détaché et cool, bien qu'il dise ne pas se soucier de ce que les autres pensent de lui. C'est pour cette raison, qu'il garde la plupart du temps un air grave (Orihime Inoue lui fait souvent remarquer que ses sourcils sont toujours froncés). Son franc-parler et son comportement impétueux sont des traits dont Ichigo est lui-même conscient, et si quelqu'un le défie au combat, il ne peut s'empêcher de riposter. Il fait froidement référence à ses enseignants comme à des "instituteurs". Il peut véritablement se montrer compatissant et bienveillant, notamment lorsqu'il promet de ramener des fleurs et un avion à une Plus et lorsqu'il réconforte les autres quand ils sont bouleversés.

Ichigo est un étudient compétent, étant le 23ème de son lycée. Il étudie régulièrement et ne néglige pas ses études, déclarant "qu'il n'a rien à faire de mieux chez soi", bien qu'il travaille aussi durement afin de surmonter les fausses idées que beaucoup ont à son propos, fondées sur sa couleur de cheveux et le fait qu'il se batte souvent. Ichigo déteste les diseurs de bonne aventure, les horoscopes, le feng shui, les médiums, et tous ceux dont le commerce consiste à prendre de l'argent aux autres pour des choses qu'ils ne peuvent voir.
Pourtant, malgré son air de "dur à cuire", il devient extrêmement timide et gêné en présence d'une femme nue, ou habillée légèrement, un fait ayant poussé Rangiku Matsumoto et Yoruichi Shihōin à le taquiner. Il est a noté également par Lisa Yadōmaru qu'il apprécie lire des manga érotiques, même si Ichigo nie énergiquement cette affirmation. A l'inverse, il peut devenir horriblement déprimé lors de défaite au combat ou lorsqu'il apporte son aide à un ami. Il est connu pour avoir des difficultés avec l'autorité et le respect traditionnel, se montrant souvent assez impoli et irrespectueux lorsqu'il s'adresse à ceux qui sont plus âgés que lui, appelant Genryūsai Shigekuni Yamamoto "papy" et s'adressant à certains Capitaines Shinigami par leurs prénoms. Ichigo a tendance à écorcher les noms à la lecture, par exemple Uryū Ishida et Yasutora Sado (dans ce cas, cela résulte d'un pseudo pour Sado: Chad). Un des gags récurrents de la série, est qu'il oublie continuellement les visages et noms de ses camarades de classe, ses amis prétendent qu'il ne connaît que la moitié de la classe. Toutefois, il semble se souvenir des noms beaucoup plus facilement plus tard dans la série.

Lorsqu'il se bat, Ichigo possède un complexe sens de l'honneur; il recherche systématiquement une revanche exacte comme lorsqu'il trancha le bras droit de Yammy Rialgo pour avoir déchiré le bras droit de Yasutora Sado. Parfois il peut attaquer ses adversaires sans prévenir. Ichigo possède un fort désir de gagner ses combats, et de les gagner d'une manière légitime. A cause de cela, il refusa l'aide de son Hollow intérieur même s'il savait qu'il était certain de gagner, et, après avoir repris le contrôle de son corps, il demanda à Ulquiorra Cifer de lui couper ses membres pour qu'ils aient un combat équitable, ayant inconsciemment tranché les membres de son adversaire. Il refusa également d'achever ce dernier lorsqu'il lui demanda, déclarant que ce n'était pas de cette manière qu'il voulait gagner son combat. Ichigo s'est même montré méprisant de ceux qui maltraitent leurs alliés de quelque manière que ce soit, même si ce sont ses propres ennemis, déclarant qu'il ne pouvait pardonner à ceux qui tuent leurs propres camarades.

Malgré le fort sens d'honneur d'Ichigo, son désir de gagner peut flancher par moment, ce qui affecte directement son niveau global d'énergie et ses compétences au combat. Sa résolution absolue est représentée par ses yeux s'embrasant d'une lueur bleue claire et son corps se recouvrant d'une aura de la même couleur. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs d'Hollow, ses yeux sont d'une lueur jaune et son corps s'emplit d'une lueur noire. S'il perd un combat majeur ou qu'il n'a pas réussi à protéger un ami, Ichigo rentre dans un état de dépression et de dégoût de soi-même; après avoir perdu son combat contre Ulquiorra et Yammy à cause de la peur paralysante de son Hollow intérieure, la volonté d'Ichigo est devenue si faible qu'il n'était même plus apte à vaincre un faible Hollow.

Deux ans après, Ichigo n’as pas changé…il est toujours aussi déterminé et fier et protège ses amis coutes que coutes. Il n’as plus peur de son hollow vu qu’il le contrôle et n’hésite donc plus a demander son aide en cas de besoin, ce qui en fait un adversaire des plus redoutable.



Alignement : Héros (choix entre : Héros, Neutre ou Mauvais)
Niveau : ?
Expérience : ?
Grade : Shinigami remplaçant


Test rp fait par moi : (6 lignes minimum):

Cela faisait maintenant près d'une demi-heure que la sonnerie marquant le début des cours venait de retentir. Alors que le professeur s'évertuait à expliquer toutes les différences possibles entre une roche basaltique et une roche granite, le petit groupe du fond laissait un léger son de brouhaha émaner de la salle de classe. Comme à son habitude, et avec une énergie débordante, Keigo ne manquait pasd'harceler Ichigo avec ses idées les plus farfelues qui soient:
Allez ! Viens avec Mizuiru et moi dimanche soir ! On a fauché les cartes d'identité de nos parents pour aller en boîte !

Posant son menton sur sa paume de main, et avec un air assez excédé que ses sourcils froncés traduisaient bien, Ichigo répondit en soupirant de manière aggressive.

Lâches-moi un peu avec tes combines d'obsédé ! J'ai autre chose à faire !

Sans même prêter attention au professeur, et encore moins au reste de la classe, Keigo frappa sa table de la main en se redressant pour col. aggripper Ichigo par le col.

Commeeeeent ! Mais nous sommes des lycéens dans la fleur de l'âge ! Nous nous devons de sortir afin de libérer nos hormones et de sauver les jeunes demoiselles pleines de solitude ! Ne fais pas le lâche et ne laisses pas les jeunes femmes en détresse à la merci du moindre prédateur !

Avec un de ses habituels reflexes, le poing d'Ichigo se dressa nettement sur le visage de Keigo, le laissant par-terre plus ou moins conscient.

S'il y a bien des prédateurs ici, c'est toi et Mizuiru ! N'essais pas de m'inclure dans tes trucs louches !

Alors qu'il parlait d'un air décontracté, bien que son énervement soit visible par le gonflement de sa veine temporale, une craie s'écrasa brusquement sur son front, le faisant tomber à la renverse. Le rouquin se releva aussitôt pour constater que l'auteur de l'attentat n'était autre que le professeur qui, s'il avait eut plus de patience, aurait sûrement saisit la roche basaltique pour inclure dans le crâne du jeune garçon les différences fondamentales entre la craie et le basalte avec une explication des plus frappantes qui soient.

Kurosaki ! Arrêtes de faire tout ce tappage avec Asano ! Vous tenez tant que ça à aller dans le bureau du...

Le sermont du professeur fut soudainement interromput par une sonnerie qui retentit trois fois et dont la provenance n'était autre que la poche de la jupe de Mademoiselle Kuchiki. Celle-ci s'empressa de l'ouvrir sans tenir compte du fait que le professeur commençait à avoir un teint proche de l'écarlate. Un très bref regard s'échangea alors entre la jeune fille et Ichigo qui comprit immédiatement qu'il s'agissait d'un hollow apparut en ville. Sans même prendre le temps d'attendre la réponse du professeur, les deux individus s'élancèrent brusquement vers la sortie en hurlant.

Désolé professeur ! Mes problèmes gastriques refont surface ! Je vais à l'infirmerie !

Je l'accompagne pour être sûre qu'il ne se perdre pas dans les couloirs !

A peine eurent-il ouvert la porte de la salle qu'ils disparurent dans un nuage de fumée laissé derrière eux. Bouche bée, l'enseignant resta muet un moment, ne comprenant pas comment un problème de transit intestinal pouvait avoir affecté un élève qui courait aussi vite. Un léger rire retentit au fond de la salle. Mizuiru se tourna alors vers Keigo qui n'était autre que l'auteur du ricanement.

Bien joué Ichigo ! Il semblerait que je n'ai plus rien à t'apprendre à ce niveau !

Les élèves commencèrent alors à parler dans un chahut insoutenable, faisant part aux rumeurs les plus exagérées qui soient vis-à-vis de la disparition des deux camarades de classes. Chad, Inoue et Ishida se lancèrent un bref regard en restant étrangement silencieux alors que Tatsuki haussa un sourcil perplexe en croyant apercevoir son camarade de classe en tenue noire avec un katana géant sur le dos franchir la cours de récréation aux côté de Rukia. Pendant ce temps, leur professeur commença à se lamenter sur son sort dans un torrent de larmes et d'implorations.

De leur côté, Ichigo et Rukia couraient à toute vitesse en direction du parc de Karakura, se servant du téléphone comme radar. Visiblement, leur empressement traduisait une situation assez délicate. Le radar indiquait qu'il s'agissait d'un hollow de niveau supérieur à la normale. Totalement préoccupé par son image sociale qu'il avait au lycée, et sans doute à cause du fait qu'il ne ressente pas l'énergie du hollow, Ichigo harcelait Rukia sur le fait que cette fuite soudaine allait entâcher son image qu'il avait mit tant de temps à construire. Néanmoins, le silence de Rukia quant à ses plaintes lui montra bien que la situation ne permettait pas une perte de temps en futilités de ce genre. Ce n'est que lorsqu'il arriva à une certaine distance qu'il commença à ressentir le reiatsu de la créature. Par chance, le parc était fermé et aucun visiteur ne se trouvait là en cette matinée. Dans un dérapage sur plusieurs mètres, les deux comparses arrivèrent devant un hollow dont l'apparence était proche d'un humain. Rapidement, ils pensèrent qu'il s'agissait à un membre de l'Espada du même genre que Grimmjow, mais la faiblesse du reiatsu faisait plutôt allusion à un Alankar incomplet.

Allons bon... je ne savais pas qu'ils enverraient des commandos suicides.

Toujours prudente, Rukia rappela Ichigo à la raison en lui hurlant dessus comme elle savait si bien le faire.

Ne sois pas prétentieux ! Ca n'est pas parce qu'il paraît faible qu'il l'est ! Restes sur tes gardes si tu ne veux pas de mauvaises suprises !

Le shinigami remplaçant porta alors sa main sur la garde de Zangetsu dont le bandage qui l'entourait se délia rapidement avant que son utilisateur ne le brandisse devant lui, concentrant son reiatsu et laissant apparaître celui-ci par des émanations d'un bleu clair qui l'entourait. Un léger sourire qui traduisait quand même l'envie de combattre du jeune rouquin apparut sur son visage. Apparement, il semblait reconnaissant à cet Alankar d'être apparut pour lui éviter d'écouter les plans de drague de Keigo ou encore la composition des roches volcaniques par son professeur de biologie. Son adversaire demeurait quant à lui calme et silencieux, apparement sûr de sa force également. L'ambiance sembla s'alourdir, sans doute à cause de la pression spirituelle des deux combattants qui attendaient chacun le signal de départ du combat. Si Ichigo tenait son zanpakuto à deux mains, l'Alankar avait juste sa paume de main posée sur la poignée de son zanpakuto qui était toujours dans son fourreau.

Qu'est-ce que t'attends pour dégainer ? Une invitation ?

Un léger rictus assez effrayant s'afficha sur le visage de l'Arankar qui répondit avec un air non-chalant assez énervant.

En quoi aurais-je besoin de dégainer mon zanpakuto face à un shinigami non-officiel ?



Assez énervé par les propos de son adversaire, Ichigo s'élança vers ce dernier en tenant son zanpakuto en arrière pour infliger un coup horizontal assez puissant. L'Alankar évita en reculant suite à une accrobatie pour finalement prendre appuis sur ses pieds en donnant une impulsion contre le sol pour foncer en contre-attaque vers le shinigami qui ne s'attendait apparement pas à une contre-attaque si rapide. Dans son élan, la créature dont le visage n'arborait qu'un masque de hollow incomplet au niveau du menton dégaina son arme pour donner un coup rapide. Une explosion eut alors lieu, laissant un écran de poussière se former. La silhouette de la créature était toujours présente, le laissant se tenir droit comme s'il n'était en rien inquiet de la situation. Rukia hurla après Ichigo trois ou quatre fois avant que l'on entende la réponse de ce dernier.

Pas la peine de hurler, je ne suis pas encore mort !

Le nuage de poussière se dissipa alors rapidement, laissant apparaître Ichigo dont un genou était posé à terre et dont le reiatsu était présent tout autour de son corps. Un léger filet de sang couleur vermeille s'échappa du sommet de son crâne, laissant le liquide couler sur le côté de son visage.

Tu as utilisé ton reiatsu en quantité excessive pour t'en servir comme carapace. C'est plutôt intelligent. Je ne m'attendais pas à cela de la part d'un shinigami de bas-étage.

Un sourire des plus arrogant s'afficha alors sur le visage d'Ichigo tandis qu'il se relevait sans trop de mal et en passant rapidement le dessus de sa main sur le sang pour l'essuyer rapidement.

Rien qu'au mouvement que tu viens de faire, on voit tout de suite que tu ne te bats pas sérieusement. S'il y a bien une chose qui m'énerve, c'est que mon adversaire prenne les choses trop à la légère. Libère ton zanpakuto qu'on en finisse rapidement !

L'arankar tendit alors son arme devant lui sans pour autant prononcer son nom. Visiblement, il refusait la requête du rouquin qui se tenait face à lui. Avec une célérité assez impressionnante, il s'élança vers Ichigo pour lancer un coup d'estoc. Cette fois sur ses gardes, le shinigami riposta en donnant un coup vertical pour lever la lame adverse. Il donna immédiatement un coup avec sa paume de main dans le torse de son adversaire qui s'étonnait d'être aussi plein d'ouvertures. Le coup donné fit alors déraper en arrière la créature qui planta sa lame dans le sol pour cesser son éloignement. Il le retira alors en le tenant cette fois-ci à deux mains.

Toi aussi tu n'es pas tout à fait sérieux. Mais puisque tu insistes, je te forcerai à utiliser ton Bankaï.


Son reiatsu se matérialisa alors, laissant une aura noire se former autour de lui. Ses sourcils se froncèrent alors soudainement, lui donnant un air plus concentré et plus violent alors qu'il parla d'une voix à peine audible.

Piques et transperces: Karaky-Oni !

Un nuage de fumée dut à la soudaine envolée de l'énergie spirituelle de l'Alankar voilà alors celui-ci avant de se disperser, le laissant à nouveau apparaître sous sa nouvelle forme. Il était toujours aussi proche d'un humain à la seule différence que partout sur son corps se trouvaient des pics d'une taille avoisinant les trente à quarante centimètres. Ses yeux étaient toujours aussi plissés tandis qu'il regardait Ichigo dont le visage marquait une certaine forme d'étonnement. Visiblement, ce dernier trouvait les transformations des Alankars de plus en plus étonnantes et étranges.

Dans ce cas tu ne me laisses pas non plus le choix.

Son reiatsu se manifesta alors à nouveau autour de son corps de manière plus concentrée alors qu'il tendit son zanpakuto en avant, laissant une onde de choc se créer sans pour autant que celle-ci ne soit un risque. De son côté, Rukia s'était éloignée de la zone de combat afin d'éviter quelques coups perdus. Elle se réfugia dans un arbre à une trentaine de mètres de là. Pendant ce temps, l'énergie d'Ichigo continuait de grimper à un rythme des plus soutenus.



Bankaï !!!

La lame assez imposante du zanpakuto commença alors à s'illuminer d'un éclat bleu avant de laissait un rayon d'énergie en émaner, soulevant un manteau de poussière encore plus grand que précédement. L'Alankar sauta alors pour éviter ce flux d'énergie dévastateur. Il resta en l'air, observant la situation. La poussière se dissipa alors sous l'effet du souffle de l'énergie spirituelle d'Ichigo qui apparut, un katana noir en main au bout duquel pendait une chaîne.





Tensa Zangetsu...



Alors que l'Arankar admirait le changement de forme du zanpakuto avec un sourire très léger, son énergie spirituelle augmenta, laissant prévoir une attaque imminente. Ses pics s'allongèrent alors soudainement en direction d'Ichigo qui restait étrangement immobile. L'attaque créa alors soudainement un nouveau nuage de fumée en touchant le sol. L'Alankar se mit à rire assez bruyament avant que sa joie ne fut rapidement écourtée par une voie qui venait de derrière lui.

Je peux savoir ce qui te fait rire comme ça ?

Ses yeux s'écarquillèrent alors que brusquement, une de ses épines dorsale s'allongea pour essayer de toucher le shinigami qui se tenait derrière lui, le dos de la lame de Tensa Zangetsu sur l'épaule lui donnant un air décontracté. Lorsque l'attaque partis du corps du hollow, Ichigo réapparut sur le sol aussitôt, usant de sa rapidité excessive pour esquiver sans le moindre problème. La veine temporale de l'Alankar apparut tandis qu'il serrait ses dents, un air excédé sur le visage.

Tu sembles doué pour éviter gamin ! Mais je me demande ce qui se passera si je jette toutes ces épines à la fois dans toutes les directions ! Ta copine risque d'être également touchée !

A ces mots, le sourire d'Ichigo laissa place à un air glacial où l'on ne pouvait pas dénoter la moindre compassion sur son visage. Il plaça son zanpakuto bien devant lui en le saisissant de ses deux mains alors que sa voix se faisait plus franche et effrayante.

Si tu menaces les personnes de mon entourage... alors je ne te laisserai même pas le temps d'attaquer !

L'Arankar se mit alors à rire bruyament tandis que son énergie spirituelle se concentrait à la surface de son corps. Au moment où il allait libérer son énergie et ses épines, il fut interromput par une soudaine hausse du reiatsu d'Ichigo suivit d'un cri violent.

Getsuga Tenshô !!!





Une vague d'énergie se libéra alors du zanpakuto noir, se dirigeant rapidement et en ondulant à la manière d'un fouet vers le hollow dont les yeux écarquillés et les membres tétanisés traduisaient la surprise et la peur de ce qu'il venait de voir. Une immense explosion se produisit alors, laissant tomber du ciel quelques épines qui se plantèrent dans le sol lourdement avant de disparaître, signe que le hollow venait de disparaître également. Rukia descendit alors de l'arbre pour aller voir comment Ichigo se sentait, mais elle se stoppa net en voyant celui-ci un genou à terre, son zanpakuto planté dans le sol pour lui servir d'appui.

Ichi... go ?

Le rouquin releva alors la tête brusquement. Sa respiration était haletante et ses yeux avaient une teinte jaune alors que le blanc de ceux-ci commençait peu à peu à se remplir de noir. Rukia eut le reflexe de reculer à la vue de ce spectacle alors qu'Ichigo se releva difficilement, se dépêchant de rendre à Zangetsu son apparence de Shikaï pour cesser la progression de l'influence du hollow en lui. Lorsque l'arme redevint normale, Rukia s'approcha de lui rapidement pour le soutenir.

Ca va aller ?

Alors qu'elle tentait de savoir comment se portait le shinigami remplaçant, la respiration de ce dernier revenait lentement à un rythme normal alors qu'ils avançaient pour sortir du parc.

Maintenant je pense que ça ira. Partons d'ici avant qu'une foule de curieux ne rappliquent !



Votre Zanpakutô : (ou votre pouvoir si humain spécial)
Nom : Zangetsu:Lune Tranchante.
Description : Zangetsu, il se présente sous la forme d'un vieil homme, assez sombre, avec des lunettes et une tenue en lambeaux. Il est exceptionnel, car la plupars des esprits des Zanpakutôs son des animaux...

Shikai : (ou resureccion, si arrancar)
Lorsque Ichigo activa son shikaï la première fois, ce fut lors de son entrainement avec Urahara. Il garde ainsi sa taille, mais ressemble désormais a un énorme couteau de boucher de couleur noire, sans garde, avec une bandelette au niveau de la poignée, bandelette qui pend, permettant de s'en servir au combat. Lorsque le shikaï fut activé la première fois il ne revint plus jamais a sa forme d'origine.
Bankai : Tensa Zangetsu

Description du bankai :


Sous cette forme de Bankaï, la tenue d'Ichigo change, il porte désormais une tenue noire rappelant celle de Zangetsu, et lui donnant une certaine allure, pour ne pas dire une grande classe. Son Zanpakutô devient plus fin, et prend la forme d'un katana normal, de couleur noire, avec une chaine au bout de la poignée. Sa technique est en fait un Getsuga Tensho amélioré, bien plus puissant et dévastateur, en outre, il peut se déplacer a une vitesse impressionante, équivalent, voir étant parfois préférable a un shunpo.
Ce Bankaï se nomme Tensa Zangetsu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
880/1000  (880/1000)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 26 Déc - 21:14

OMG
J'ai eu le courage de tout lire.
On peut dire que tu t'y connais ^^
Franchement, j'ai quasiment rien à redire.
Juste une faute à "voie", c'est "voix" mais sinon rien Very Happy
A part peut etre la longueur, c'est juste un petit peu trop long à mon goût, mais sinon c'est parfait. Essaye juste d'être un tout petit peu, pas trop, mais un peu quand même, plus concis.
Bon, je pense que je vais te mettre 10 points d'office, plus un petit bonus de 15 points, car c'est vraiment bon Very Happy

Pour ta proposition de devenir administrateur, ça ne serait pas de refus, car le deuxième ne fout plus rien ><
Bon, je met ta fiche de perso à jour
Tu es accepté ^^ Bravo Wink

EDIT : je t'ai aussi ajouté admin' Wink

_______________________________
Karasu Noshû / QuadroPhazon - Administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.guildealliance.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
avatar

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Shinigami remplaçant
Expérience:
165/1000  (165/1000)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 27 Déc - 9:07

merci je vais vous aider à améliorer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
avatar

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2011

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Shinigami remplaçant
Expérience:
165/1000  (165/1000)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 27 Déc - 9:09

alors juste tu es dans le groupe Shinigamis car je vais faire les rangs pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 131
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
880/1000  (880/1000)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 27 Déc - 9:11

Je t'en prie, ajoute des groupes si tu veux ^^

Par contre, évite les doubles posts, si possible Wink

_______________________________
Karasu Noshû / QuadroPhazon - Administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.guildealliance.com
Kaito Yamada
Shinigamis de la 8éme Division
avatar

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Simple shinigami
Expérience:
120/1000  (120/1000)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ven 6 Jan - 14:22

Bienvenu, avec un peu de retard =)

_______________________________
Mon forum Bleach : Seireitei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» Kurosaki Ichigo
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Ichigo[Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Devenez shinigamis ! :: Présentation-
Sauter vers: