Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jacky Bloody, dit "Jack l'éventreur"... [Terminé !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacky Bloody

avatar

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 22
Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
350/1000  (350/1000)

MessageSujet: Jacky Bloody, dit "Jack l'éventreur"... [Terminé !]   Lun 25 Juin - 11:14

Hors Role play :
Nom/Pseudo
: Le "Jack l'éventreur" fera l'affaire...
Comment avez-vous découvert ce forum : Internet !
Qu'en pensez-vous : Sympa !
Emploi et loisirs : Bientôt lycéenne, je me spécialise dans la littérature et la compréhension de texte; j'écris beaucoup mais je publie rarement. Je joue beaucoup aux jeux vidéo, surtout les RPG heroic-fantasy.

Présentation de votre personnage :
Prénom-NOM : Jacky BLOODY
Âge : Sachant qu'elle est née prés de la fin du XIXème siècle... Je dirais... 144 ans tout au plus...
Race : Bount
Sexe : FEMME !
Description physique :

Miss Flemmarde envoie une image !



Sa taille est de 1m80 et elle est taillée comme une brindille. Néanmoins, sa force physique et sa vitesse sont amplement au-dessus de la moyenne. Elle a cessé de vieillir à 20 ans.

Description mentale : ... Instable... Non sans rire. Jacky est une serial killer qui à déjà un cota incroyable de victime. C'est une trompeuse de première, personne ne peut se douter que derrière ce charmant sourire, cette politesse implacable et cette douceur constante se cache un être assoiffé de sang et de tripes... Elle a aussi de grande connaissance dans la médecine, connaissance dont elle se sert généralement en combat afin de torturer ses adversaire. Ai-je oublié de mentionner son sadisme ?

Alignement : Plutôt neutre...
Grade : Qui ira avec la qualité déplorable de cette fiche.

Histoire :

Histoire, histoire... Attendez... Vous voulez dire mon histoire ! Pourquoi pas, j'aime bien traumatiser les gens avec mon passé. Je suis née dans un faubourg de Londres. Mes parent était des nobles qui souhaitez désespérément avoir un fils. Dommage, juste après ma naissance ma mère est devenue stérile à cause d'une complication dû à son accouchement. Mon père m'éleva comme un homme. C'est à dire qu'il m'enseigna à être une chef de famille respectable et honorable. Il me permit même de faire des études de médecine. Cela m'aida beaucoup dans ma passion pour la mort et la donner. Oui en effet, car je suis Jack l'éventreur. Surprise ! Vous vous attendiez à un homme n'est-ce pas ?!

Et même, le jour de mon premier meurtre fut le jour où mon plus chère ami et allié se révéla à moi. Je vous passe les détails de la tripaille, les livres d'histoires sont là pour ça. Ma Poupée se montra devant moi. Il se présenta comme Grausam (cruel en allemand). Et depuis ce jour ma passion ne connue plus de limite...

J'immigra de l’Angleterre lors de la Première Guerre Mondiale, utilisant mes talents de médecin pour aider les soldats, ou faire des expériences sur eux... Oui je suis curieuse de nature.

Lors de la Seconde Guerre Mondiale, je fut déporté par les nazis... Dommage, les autres déportés furent tuer par moi et Grausam... Les nazis aussi d'ailleurs.

Et maintenant, je suis au Japon, à Karakura et je compte bien disséquer Hollow, Shinigami et leurs hybrides respectif. Aussi bien pour le plaisir que pour la science.

Poupée :
Nom : Grausam
Description : Quand Grausam est en veille, il ressemble à une chevalière sur laquelle est gravé un crane fendu. Il possède deux forme. L'une est une forme dite "arme". L'autre est sa forme complètement réveillée.

La forme arme lui donne l'apparence de deux lames ,de la taille d'un avant-bras, rétractables attachées aux avants-bras de Jacky.

La forme réveillé ressemble à ceci :



Une bonne tête de psychopathe...

Grausam est une Poupée masculine de nature très très violente. Il ne parle à personne sauf Jacky. Il possède une force terrible et n'hésite jamais à réduire quelqu'un en charpie pour un oui ou un non. Il possède la faculté unique de marquer par contact son adversaire à un endroit et de sur-activer le flux sanguin à cette endroit précis, faisant exploser les veines et provoquant une hémorragie interne, et peut faire sortir des tentacules de ses bras pour attraper et attaquer son adversaire. Il se comporte un peu comme Ayon (Quimera Parca des fraccion d'Harribel) quand il lutte.

La relation entre Jacky et Grausam est plutôt une relation de confiance mutuelle. Ils plaisantent ensemble, se remémorent leurs meurtres... Cette relation est suffisamment puissante pour que Grausam ne perde pas les pédales si Jacky se fait blesser par son adversaire, il va même immédiatement s'en prendre à l'agresseur. Ils sont très proches d'atteindre la fusion.

_______________________________