Un rôle-play dans lequel vous incarnez un personnage de votre invention ou déjà existant

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]

AuteurMessage
Karasu Noshû
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Grade: Roku Bantai Taishô
Expérience:
880/1000  (880/1000)

MessageSujet: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Sam 30 Juin - 12:58

Quelques jours après la nomination de Kokoru au poste de capitaine de la 10ème division, je m'étais dirigé vers la 12ème division pour en apprendre un peu plus quand un papillion de l'enfer était arrivé :
Noshû-taishô, vous êtes priés de vous rendre dans les quartiers de la première division. Le sô-taishô vous y attend.
J'avais laissé partir le papillon puis m'étais dirigé à la première division. Le sô taishô m'avais expliqué la disparition des âmes à Karakura, sans qu'elles n'arrivent à Soul Society. Il m'avait alors confié que le capitaine Ryôkozu était parti à la recherche de l'origine de ces évenements, et n'était pas encore revenu. Il m'avait ordonné de me rendre sur place, ce que je fis.

Maintenant, je me trouvais à Karakura nord, cherchant l'origine de la disparition des âmes. J'entendis une âme se faire agresser et me précipitais vers elle, mais ce n'était qu'un hollow. J'en finis rapidement avec lui puis envoya l'âme à Soul Society et me reconcentrais sur mes recherches.

Puis... Je sentis très furtivment le reiatsu du capitaine Ryôkozu disparaître dans le dangai. Je me dirigeais vers cet endroit pour découvrir des traces de sang et de chair sur le sol et les murs.

Quelques mètres plus loin, je vis deux silhouettes dont l'une agressait une fillette. Je n'eu pas le temps d'agir, mais je me précipitais vers elles puis m'arrêta en restant à distance raisonnable.

Soudain la colère m'envahi en entendant encore les cris de la fillette résonner dans ma tête.

Qui es-tu ? Demandais-je alors à la silhouette la plus proche de moi.

Jacky Bloody

Localisation : Nice, on aime y aller les vacances mais on n'aime pas y vivre !

Feuille de personnage
Race: Bount
Grade: Bount de première classe
Expérience:
350/1000  (350/1000)

MessageSujet: Re: Du nouveau en ville et du sang sur le murs [présent]   Sam 30 Juin - 18:59

Je regardai avec plaisir les os de la fillette se briser et son sang gicler sur les murs... Heureusement, j'ai un portable sur moi ! J'allais pouvoir prendre une photo de cette scène magnifique ! Puis la fillette mourut... Dans d'atroce souffrance si peux préciser. J'absorba son âme et toutes mes blessures guérirent, y compris mon bras. Puis une voix retentit dans l'obscurité.

"Qui es-tu ?"

Je me tourna vers la voix et soupira d'agacement... Encore un de ces types... Mais ils sont quoi ? Et surtout ils ont quoi ? J'en ai vraiment assez qu'on m'interrompe pendant mes heures de récréation.

"Jack L'éventreur. Maintenant partez. J'ai déjà été importuné par un homme comme vous il y a à peine quelques minutes et il s'est échappé avant que je n'ai pu lui faire payer de sa mort sa présence agacente..."

Je regarda Grausam qui pris une des grandes poubelle métallique comme si de rien n'était et hurla dans un cri meurtrier avant de rire aux éclats de façon maniaque.